Email: info@directcellar.be
Tél.: 04/287.39.59
Achat en ligne de Champagne

Achat de champagne en ligne

De nos jours, l’achat de champagnes en ligne (mais également de vins et spiritueux) est un acte de plus en plus facile à réaliser. Nombreuses sont les boutiques en ligne offrant à la vente Ruinart, Krug, Dom Pérignon et autres champagnes issus de Grandes Maisons. Mais si le nombre d’e-shop va croissant, il faut faire attention à divers pièges dans lesquels ne pas tomber.

Provenance du champagne en ligne

Il n’est pas rare de trouver du champagne dans de grandes enseignes qui proviennent de « réseaux parallèles ». Rassurez-vous, rien d’illégal à tout cela. En effet, il peut s’agir de champagne invendu en Europe de l’est (voir même hors Union Européenne) que les fournisseurs peu regardant achèteraient en masse pour obtenir un bon prix. Peu regardant car un champagne ayant fait des milliers de kilomètres pour arriver à destination… passe encore. Mais s’il refait le même voyage pour le retour… ça commence à peser sur sa qualité. Chez Direct Cellar, rien de tout cela. Chaque produit provient directement du fournisseur. C’est la garantie d’un produit de qualité inaltérée.

E-boutique de champagne en Belgique

Assurez-vous également que la boutique en ligne de champagne se situe bien en Belgique. Pourquoi ? Premièrement cela permet de s’assurer que les prix présentés seront ceux facturés ! En effet, bons nombres de sites web se situant hors Belgique pourraient de prime abord vous proposer des prix plus attractifs. Cependant, une fois les accises ajoutées, la donne pourrait changer. L’offre se trouvant inévitablement moins intéressante. De plus, les frais de livraison seront également impactés. En effet, livrer en Belgique depuis la Belgique est moins cher que réaliser la livraison depuis un autre pays. Direct Cellar livre partout en Belgique pour 9,50€. S’assurer que votre fournisseur de champagne est localisé en Belgique est également rassurant en cas de litige.

Achat sécurisé de votre champagne

Un autre élément qui doit attirer votre attention est la sécurisation de l’e-boutique sur laquelle vous désirez acheter votre champagne. Ceci s’identifie facilement. Lorsque vous êtes sur www.directcellar.be, regardez à gauche de l’adresse du site web. Vous pouvez y voir un cadenas vert avec le mot « Sécurisé ». La mention « https » (avec le « s » de « secure ») est également présente. Ceci garanti que les données que vous envoyez à Direct Cellar sont cryptées et protégées. Cela concerne vos informations personnelles telles que votre nom, prénom, email. Plus important, cela crypte les transactions financières réalisées lors du paiement de votre marchandise.

Dégustation de champagne en ligne

Bien évidemment, il est impossible de déguster un champagne si vous l’achetez en ligne. Mais, sauf si vous allez chez un caviste, il est rare de déguster le vin proposé dans un hypermarché. C’est pourquoi Direct Cellar propose du champagne provenant de Grandes Maisons. Krug, Dom Pérignon, Ruinart, Louis Roederer sont des champagnes de prestiges bien connus ! L’assurance d’une qualité exceptionnelle.